Nombre total de pages vues

lundi 22 octobre 2012

Un arrêté revalorisant la carrière de certains agents de catégorie C vient d'être publié

Pour les fonctionnaires hospitaliers de catégorie C, ne relevant pas de la filière ouvrière et technique ce texte,  leur permet d'accéder à l'échelon spécial de l'échelle 6 (indice brut 499;indice majoré 430).
Cette échelon spécial était réservé jusqu'à présent aux fonctionnaires de la filière ouvrière et technique.
Cette échelon aura toutes les caractéristiques d'un grade, il sera en effet contingenté et accessible au choix, après avis de la commission administrative paritaire, aux agents ayant au moins trois ans d'ancienneté dans le septième échelon.
Un taux d'avancement sera fixé par arrêté, dans chaque corps, et déterminera la proportion d'agents pouvant accéder à cet échelon. Les fonctionnaires concernés pourront terminer leur carrière avec 14 points de plus qu'actuellement.
Les personnels de catégorie C des filières ouvrières et techniques continueront d'accéder à cet échelon spécial de manière linéaire.
La proportion de chaque corps concerné pouvant accéder à l'échelon spécial de l'échelle 6 devrait être publié dans les prochains jours, il devrait être de 30% nous estimons que ce taux est trop faible et nous nous battrons pour qu'il soit augmenté.
Pour rappel, la position de la CGT à l'Hôpital de Lannemezan pour les montées d'échelon a toujours été la même, nous avons seulement deux critères, pour être le plus équitable possible, c'est l'ancienneté dans l'échelon précédent et l'age.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire