Après la dégradation des conditions de travail, la suspension du PPCR ( parcours professionnel des carrières et rémunération) avec le gel du point d'indice et de l'avancement de grade, le gouvernement s'en prend à l'action sociale en supprimant, sur trois ans, simplement les prestations maladies, et a partir du mois de janvier 2019 les prestations retraites du CGOS.
Pour plus d'infos vous pouvez contacter nos mandatés au CGOS, MME Noel Dasilva Valérie et M Aspect J- Christophe.
Une pétition est en ligne sur le site cgt santé.
La suspension du PPCR, implique le gel des salaires ainsi que l'avancement de grade pour 2018.
Le syndicat CGT des Hôpitaux Spécialisés de Lannemezan a adressé un courrier au Président des CAPL, lui demandant la réunion rapide des membres des CAP de notre établissement, pour les titularisations et autres.
En ce qui concerne la bonification lors de retour sur repos ou congé , demandé ce jour , la réponse est non!! Économies financières.
Au cours d'une réunion avec la DRH, celle ci a évoqué la suppression future de la note unique, jusque là préservé par notre syndicat auprès des précédentes directions.
Le combat pour préserver, notre qualité de prise en charge, nos conditions de travail va être rude, nous comptons aussi sur vous.
Toutes les personnes désireuses de combattre sont les biens venues, et n'hésitez pas a venir vous renseigner.
Bonne lecture!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire