Nombre total de pages vues

vendredi 22 novembre 2013

HALTE AUX PERSÉCUTIONS SYNDICALES !

Depuis un certain temps, les Personnels qui se battent pour défendre des soins de qualité et les conditions de travail des Personnels subissent des pressions de plus en plus fortes des Directions pour arrêter leurs luttes.

Les membres de la CGT font souvent parti de ces personnes :

-  la procédure de licenciement pour 3 salariés de l'association "Jeunes et Cités" de Vandoeuvre en Meurthe et Moselle.

- les 5 membres de Roanne poursuivis parce qu'ils ont refusé de donner leur ADN, comme s'ils étaient de grand bandits.

- les répressions à l'Hôpital  Hôtel-Dieu (Paris) contre l'ex responsable du SAMU, les organisations syndicales, 3 agents pris au hasard et poursuivis.

A Lannemezan, c'est un représentant du Syndicat Sud qui est touché. En effet, avant de partir à la retraite, le Directeur lui a baissé sa note annuelle. Ceci a pour conséquence qu'il ne touchera pas sa prime de service annuelle.

Nous tenons à dire que nous soutenons notre collègue, et que nous nous ne laisserons pas la Direction le sanctionner gratuitement.

4 commentaires:

  1. C'est tout à l'honneur de la CGT de défendre les Agents, quelque soit leur couleur syndicale. Par contre unequestion se pose : Est-ce que le syndicaliste en question ferait la même chose?
    Et maman durrieu, elle qui est à l'origine de la création de ce syndicat, que fait-elle? Où est-elle?
    De la dentelle sans doute, mais pour qui?

    RépondreSupprimer
  2. A force de tirer à vue sur les socialistes, il va arriver une catastrophe pour la démocratie. A bon entendeur salut!

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que la catastrophe pour la démocratie ceux sont les socialistes eux même qui vont la créer. Ils continuent les même politiques d'austérité que le dernier gouvernement de droite. Oui, le peuple est décu et lassé...Quand on voit l'intérêt que porte Madame Durrieu envers les Personnels des Hôpitaux de Lannemezan, il y a vraiment des questions à se poser sur le cumul des mandats...A méditer...

    RépondreSupprimer
  4. Enfin il est parti! Bon debarras.
    Ils peuvent tous lui cirés les pompes au directeur, les élus, les médecins et les fayots, mais quoiqu'ils disent son passage aux hôpitaux de lannemezan aura été marqué par une REGRESSION SANS PRECEDENT.
    REGRESSION du SOIN et REGRESSION des Conditions de Travail.
    Son bilan sera l'augmentation de la souffrance des Patients notamment en Psychiatrie et l'augmentation de la souffrance au travail des Personnels.
    Un bilan globalement négatif!

    RépondreSupprimer