Nombre total de pages vues

jeudi 12 janvier 2012

ET SI L'ON "BOUSCULAIT" LES TRADITIONS.

Ce mois de janvier est le mois des voeux. C'est un moment traditionnel dans notre pays, notre établissement n'échappe pas à cette coutume.

POURQUOI NE PAS INNOVER.

Et si les PERSONNELS et les USAGERS présentaient leurs voeux au directeur et à la présidente du Conseil de Surveillance le 20 janvier, jour de la cérémonie aux Hôpitaux de Lannemezan?

Des voeux, nous en avons, de trés nombreux!

Deux parmi tant d'autres:

NE TOUCHEZ PAS AUX ORGANISATIONS DE TRAVAIL!

Dans un établissement dirigé par des élus de l'opposition, les PERSONNELS ne comprendaient pas que l'une des principales propositions du candidat Sarkozy, la mort des 35H, soit appliquée alors que l'élection n'est pas faite.

NE FERMEZ PAS LE 11 RDC!

Dans un établissement dirigé par des élus de l'opposition, les USAGERS et les PERSONNELS ne comprendraient pas que l'une des propositions du candidat Hollande, le développement d'une politique de Soin envers les Personnes Âgées, soit annéantie par la fermeture de la seule unité du département prenant en charge les troubles mentaux des Personnes Âgées, alors que l'élection n'est pas faite.

RENDEZ-VOUS A PARTIR DE 16H DEVANT LE BÂTIMENT ADMINISTRATIF.

Ensuite, nous nous rendrons à la cérémonie des voeux,
au Self du Personnel.

Cette cérémonie doit avoir lieu!

Il n'est pas question de faire annuler cette cérémonie car des Collègues doivent recevoir la médaille du travail qu'ils ont bien méritée.
Nous voulons, simplement, présenter nos voeux au directeur, à l'équipe de direction et à Madame Durrieu, présidente du Conseil de Surveillance, Conseillère Général, Sénatrice des Hautes-Pyrénées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire