Nous invitons tous les Personnels des Hôpitaux de Lannemezan à venir le lundi 14 janvier de 13h00 à 18h00 au local syndical de la CGT. En effet, suite aux négociations du 8 janvier 2013 avec la Direction sur la suppression des repos compensateurs, la titularisation de tous les Agents contractuels et la grève du brancardage qui en est à sa 49 semaines, rien n'a pu aboutir.
Nous entrons donc dans une grève illimitée et c'est pour cela que nous avons besoin de votre avis pour savoir les actions à mener . . .
Nous espérons que vous viendrez nombreux car nous devons lutter contre ces suppressions d'emplois, cette précarité qui touche les Agents contractuels de notre établissement, qui sont en majorité des jeunes.
Se sont eux aussi, qui sont le plus touchés par le chômage dans notre Département et nous ne pouvons pas fermer les yeux sur ce qui se passe actuellement dans notre établissement.
D'ailleurs nous appelons tous les Élus qui siègent dans notre conseil de surveillance, mais aussi nos députés à ouvrir les yeux et à prendre leurs responsabilités.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire