Le syndicat CGT a été reçu pour la deuxième réunion de négociation, dont l'objet majeur a été la réduction de l'emploi précaire.
Ce lundi 13 mai 2013 sera pour nos Contractuels, un jour d'espoir.
Après plusieurs heures de discussion, le Syndicat CGT décroche un plan de stagiairisation pour des Agents qui depuis plusieurs années signent des contrats tous les mois, les 3 mois, tous les 6 mois...
Les concernés sont des Agents des Services Techniques, Logistiques, Administratifs et les ASH.
LE CHIFFERE 44
44 agents remplissent les conditions pour pouvoir prétendre au plan qui s'étend sur 4 années, dons le critère majeur sera l'ancienneté, chose que nous avons toujours défendue.
En 2013 : 13 Agents
En 2014 : 13 Agents
En 2015 : 13 Agents
En 2016 : 5 Agents
Une petite victoire pour le Syndicat CGT.
En effet, les Elus du Personnel CGT n'ont eu de cesse d'interpeler la Direction, les différents Présidents des Commissions Administratives Paritaires Locales, la Présidente du Conseil de Surveillance pour que les emplois précaires dans notre établissement diminuent.
La lutte n'est pas définie car nous avons encore un nombre trop important de contractuels dans notre établissement.
LA LINGERIE
Le syndicat CGT a dénoncé la précarité des conditions de travail due à l'augmentation de l'activité avec l'acquisition de nouveaux marchés (Thermes Capvern) .
Le Directeur a pris l'engagement de mettre en adéquation le matériel aux tonnages de linge traité suivi d'une maintenance de proximité.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire