Malgré l'accueil anti républicain réservé au Député Jean GLAVANY, par la direction des Hôpitaux de Lannemezan, nous avons pu échangé avec ce parlementaire sur les problèmes de Santé, la précarité de certains Agents dans la fonction publique hospitalière, l'avenir de l'offre de soin dans notre département et la place de la psychiatrie dans notre établissement.
Merci Monsieur Glavany, vous êtes le premier à nous avoir rencontré, nous espérons que vous ne serez pas le seul!
CARTON ROUGE AU directeur DES HÔPITAUX DE LANNEMEZAN!
RépondreSupprimerIl est inadmissible que le directeur refuse de prêter la salle du CMC à la CGT, pour recevoir Mr Glanany.
L'expression "attitude anti-républicaine" est vraiment adaptée et dans notre république, un fonctionnaire qui refuse d'accueillir un député est un manquement grave à sa fonction.
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerLa CGT serait-elle frapper par une crise de naïveté?
RépondreSupprimerLa réception du député Glavany ne va pas résoudre les problèmes de l'équipe du brancardage.Le programme du PS ne donne pas les garanties d'un changement de politique en matière de Santé.
Les autres élus du Conseil de surveillance devraient prendre exemple, venir et soutenir les mobilisations. Eux préfèrent siéger, accepter toutes les propositions du directeur alors qu'ils sont dans l'opposition politique. Bougez-vous les élus!!!!!!
RépondreSupprimeralors, quelle solution a trouvé Mr Glavany au problème de l'équipe de brancardage. Lui, la pièce majeure du Ps qui ne veut pas abroger la loi Bachelot, qui ne veut que réformer la T2A, qui est pour le partenariat public privé à TARBES....
RépondreSupprimera-t-il sollicité mme Durrieu et mr Bacqué pour une solution avec l'ARS, cette ars midi-pyrénées dirigée par un ancien du cabinet de Martine Aubry.
ARS dont le PS ne veut pas la dispariation..
bravo la CGT pour la tribune offerte
et si les syndicalistes et les salariés se battaient vraiment avec les usagers ça n'irait pas mieux....mais pour ça certains devraient se remettre en cause...dur, dur...
que de leçons de syndicalisme, le vrai, l'ouvert, celui de classe, celui qui ne mélange pas tout à recevoir...
Nous avons toujours pensé qu'à un mois des élections présidentielles et avant les élections législatives, il était bon de solliciter les candidats. C'est pour cela que nous avons invité Mr Glavany pour rencontrer les Personnels et l'équipe de brancardage. De plus Mr Glavany se présente sur notre circonscription et peut être qu'il siègera prochainement à notre Conseil de Surveillance.
SupprimerQuand à Mme Durrieu, cela fait des lustres qu'elle siège au Conseil de Surveillance des Hôpitaux de Lannemezan, avec Mr Plano, Mr Piazzer et Mr Verdier.Ils votent tous ce que leur propose le directeur. Néanmoins,nous sommes à leur disposition pour une rencontre.
L'inconvénient c'est que le PS local a joué la carte d'une autre organisation syndicale lors des élections professionnelles et que cette tentative d'affaiblir la CGT a échoué. Ceci explique peut être cela.
Des leçons de syndicalisme nous n'avons en recevoir de personne. Le travail effectué par la CGT et ses responsables depuis sa création fait que les Hôpitaux de Lannemezan en sont là où ils sont. Notre travail c'est de maintenir notre établissement à son niveau. Cependant, nous ne sommes pas aidé par les politiques du Conseil de Surveillance (la présidence de Mr Forgues Henri marquera les Hôpitaux de Lannemezan par sa régression), ni par le directeur, ni par les Usagers.
Donc nous essayons de nous débrouiller seuls, certes avec des difficultés mais du mieux que nous le pouvons.
Le Secrétaire du Syndicat CGT
C'est facile de rester anonyme pour critiquer en quelques lignes la CGT qui se bat au quotidien aux Hôpitaux de Lannemezan. C'est encore plus facile de rester invisible car à part la CGT, on ne voit pas beaucoup de personnes défendre l'emploi, les personnels et les usugers aux Hôpitaux de Lannemezan. A bon entendeur....
Supprimer