Le moment de peur passé, certaines reprendront une vie normale d'autres par contre auront des séquelles psychologiques pendant de nombreux mois.
C'est là que la collectivité publique aura un rôle a jouer, pour réparer, apaiser, aider et permettre ainsi à cette région et ses habitants de repartir dignemement et sereinement.
Pour le directeur de l' hôpital psychiatrique de Lannemezan qui est en charge de la Santé Mentale de ces cantons, une seule alternative:
RESTAURER LA CONSULTATION PSYCHIATRIQUE A LUCHON et SAINT BEAT.
Elle existait, il l'a supprimé, il doit la remettre en place et rapidement.RESTAURER LA CONSULTATION PSYCHIATRIQUE A LUCHON et SAINT BEAT.
Nous connaissons des Médecins prêts à s'investir. Ils avaient rouvert cette consultation depuis quelques mois. Le directeur n'a pas renouvelé leur contrat, c'est une aberration!
Eviter que ces personnes qui ont tout perdu se rendent à Saint Gaudens, ce qui peut représenter pour certaines un frein au soin, serait une trés bonne option.
Si le directeur des hôpitaux de lannemezan ne veut rien entendre, nous nous en remettrons au Président de la République qui a promis devant la France entière qu'il n'oubliera pas ces sinistré(e)s.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire