Nombre total de pages vues

samedi 28 juillet 2012

EXEMPLE DE LANGUE DE BOIS.

L'article ci-dessus est édifiant.
Les paroles de notre directeur pourraient s'intituler:
Je dis ce que je ne fais pas ou je fais ce que je ne dis pas.

Depuis le 6 février 2012, l'équipe de brancardage et d'entretien du CMC est en grève illimitée, comme nos collègues du CHU de Toulouse.
Les motifs de cette action:

- une reconnaissance professionnelle,
- des salaires décents,
- la fin de la précarité et la diminution du chômage.

Nous dire , qu'il a embauché des contrats aidés, c'est vraiment se moquer du monde. Cette politique a été mis en place depuis des années aux Hôpitaux de Lannemezan, bien avant son arrivée.
Elle consiste à privilégier l'embauche des personnes qui sont passées dans notre établissement sous des contrats TUC, CES, CEC, CAE, qui ont participé à l'activité de l'Hôpital pendant des mois, et qui étaient rémunérées par l'ANPE et le Pôle emploi.

Cela ne lui coûte rien.
Quelle générosité de sa part!
Ce qu'il ne dit pas c'est qu'il na jamais voulu négocier. le mépris qu'il affiche envers cette équipe qui ose le défier est scandaleux et indigne de sa profession.

Ce qu'il ne dit pas, c'est que depuis quelques jours il interdit aux représentants des personnels CGT de rencontrer les personnes en grève, au mépris des règles du droit de travail.

Ce qu'il ne dit pas, c'est qu'il a supprimé plus de 100 emplois depuis son arrivée.

Ce qu'il ne dit pas , c'est que depuis son arrivée, l'augmentation de la dégradation des conditions de Soin et de la dégradation des conditions de Travail sont arrivées à un point, jamais atteint aux Hôpitaux de Lannemezan.

Ce que nous lui disons, c'est que la CGT sera toujours auprès de celles et ceux qui souffrent, pour améliorer leur condition de vie, même si cela nous amène à nous mettre en travers de sa gestion qui laisse l'HUMAIN au bord de la route. 

A bientôt, monsieur le directeur! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire