Nombre total de pages vues

mardi 27 juin 2017

actualités

Nous avons rencontré le député fraîchement élu, la semaine dernière en partance pour Paris. Un accord de principe a été pris entre nous pour que à son retour, une nouvelle rencontre soit effective pour tenter la dernière chance à garantir la gouvernance autonome des Hôpitaux spécialisés de Lannemezan.
Les représentants désignés par le DSI ont participé à une réunion de la Commission Paramédicale du territoire ( GHT) ou l'on a pu apprécier les velléités des partenaires du GHT a œuvrer seul à la gouvernance du GHT, un exemple: dans le règlement intérieur de cette instance, il n'est pas instituer de quorum, alors qu'il est la base de la démocratie de notre pays.
Cette semaine le syndicat CGT des Hôpitaux spécialisés de Lannemezan vont de nouveau participer aux différentes instances de l'établissement que sont: le CTE, le CHSCT........après  9 mois de boycot pour protester contre le 49/3 de l'ARS à nous imposer l'intégration dans le GHT65, alors que nous remplissons les trois critères de l'article 107 de la loi santé qui permet le statut dérogatoire à adhérer au groupement hospitalier de territoire .
De même ont lieux les CAPL ( commission administrative paritaire locale) mercredi 28 juin 2017, nous invitons les personnels a nous contacter pour connaitre la situation sur les avancements d'échelons ou de grade.
Rappel: 5598/2886
0562995598 ou 0683469325 Michel Dabat
La mise en place du PPCR ( nouvelle règle d'avancement d'échelons et de grade ) va permettre une économie budgétaire importante au niveau national, comment certaines organisations signataires de cet accord peuvent encore vous faire croire que c'est une avancée pour le déroulement de carrière des agents..
      


                                             Nous souhaitons aux agents de bonnes vacances d'été .

                                            

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire